Piercing Clitoris, que savoir avant de passer sous l’aiguille ?
PS’offrir un piercing est un moyen pour se sentir belle pour soi-même avant tout. Et se faire percer à un endroit connu seulement de vous et votre ou vos partenaires sexuels est un élément qui ajoute du mystère et de l’authenticité. De plus, les piercings à cet endroit peuvent augmenter les sensations pendant vos rapports sexuels et augmenter votre plaisir.
Grâce à cet article, vous découvrirez comment se déroule une séance et pourquoi il ne faut pas avoir peur de se faire percer au clitoris.
Pourquoi faire un piercing au clitoris ?
On peut tout d’abord penser que le piercing au niveau de la vulve est réservé pour les personnes qui ont le goût de l’aventure ou bien des gens qui ont de nombreuses expériences en ce qui concerne la sexualité. Mais ce n’est pas souvent le cas. En effet, le plus grand nombre de femmes qui se font percer au niveau de la vulve le font par liberté et pour le mystère. C’est un piercing discret et qui permet aux femmes de se sentir belles avant tout pour elle et non pour les autres.
Quels sont les différents piercings ?
La forme
Le plus souvent, les piercings sont sous forme de barres horizontales ou verticales au niveau du capuchon du clitoris. Cependant, ils peuvent également atteindre les petites ainsi que les grandes lèvres. En ce qui concerne la forme du piercing, il existe également les cercles, des demi-cercles ou de simples boules. Pour augmenter les sensations au niveau du clitoris, les meilleures propositions sont l’anneau et un bijou nommé le barbelle. Il s’agit d’une barre incurvée avec des boules au niveau des extrémités. La forme de ces piercings augmente les frottements dus aux vêtements ou pendant les relations sexuelles et vous offrira de nouvelles sensations.
L’endroit
Pour le clitoris, il existe différents endroits pour poser le piercing. Choisissez-le en fonction de votre anatomie, car chaque piercing ne correspond pas à tous les types de vulves. Les plus courants sont :
- Le piercing vertical du capuchon du clitoris qui s’adapte à la plupart des morphologies puisqu’il suit l’anatomie naturelle des femmes.
- Le piercing horizontal peut générer des inconforts à cause de sa position, mais également apporter de nouvelles sensations.
- Le piercing triangle ne se situe pas sur le clitoris, mais à l’arrière. C’est une barre courbée qui va stimuler l’arrière du clitoris et donnera des sensations uniques. Cependant, peu de femmes peuvent le faire, car il faut avoir suffisamment de peau derrière le clitoris.
- Le piercing du clitoris existe également, mais pour cela, il faut avoir un clitoris assez gros pour faire passer le piercing. De plus, il existe un faible risque de désensibiliser le clitoris.
Le matériau
Pour le matériau, vous pouvez vous faire plaisir. Entre l’or, l’acier chirurgical, le titane ou même le platine, la seule chose qui compte, c’est que vous ne soyez pas allergique.
Est-ce que ça fait mal ?
Il s’agit de la zone la plus sensible du corps pour une femme. Néanmoins, la douleur n’est pas aussi insurmontable que cela puisse paraître.
En effet, tout comme les autres piercings, la rapidité d’exécution fait que nous n’avons même pas le temps de penser à avoir mal. Sur une échelle de douleur entre 0 et 10, la plupart des femmes donnent 5 ou 6.
De plus, celle-ci ne dure pas longtemps. La sensation la plus désagréable est la pression pour maintenir l’aiguille qui pince un peu la peau.
Comment se déroule une séance pour se faire percer le clitoris ?
Avant tout, cherchez d’abord un perceur expérimenté dans le domaine qui travaille dans un local propre et stérile.
Ensuite, prévoyez le budget qui sera d’environ 100 € en fonction du type de piercing que vous choisissez. Avant le rendez-vous, si vous vous demandez si vous devez vous raser au non, ne vous inquiétez pas et venez comme vous êtes. Les poils n’empêchent en rien la pose du piercing.
Le perceur utilise la plus petite aiguille possible qui s’adapte selon le piercing que vous voulez. Cela permet que ça ne saigne pas beaucoup et afin de maintenir le bijou bien serré. L’intervention est très rapide, comptez environ 3 minutes.
Si vous prenez bien soin de la cicatrisation. Il peut guérir en quelques semaines selon les personnes. Pour cela, nettoyer la zone avec du savon doux lorsque vous prenez votre douche, mais pas trop souvent. Vous pourrez reprendre vos activités sexuelles une fois que la cicatrisation est terminée.
Opter pour le stimulateur clitoridien pour découvrir de nouvelles expériences
Pour apprendre à mieux connaître son corps, la masturbation est une étape primordiale. C’est durant ce moment intime que la femme se découvre et parvient à savoir ce qu’elle aime. Pour cela, elle peut utiliser simplement ses mains et ses doigts. Mais des accessoires existent pour rendre l’expérience encore plus mémorable.
Ces accessoires sont utiles pour un délicieux moment, toute seule ou à deux (ou plus). On pense notamment à ces produits conçus pour stimuler le clitoris. Les essayer, c’est les adopter. En effet, ils permettent de ressentir des sensations nouvelles et de se concentrer sur cette partie du corps tout souvent oubliée.
Que vous ayez un piercing ou non, vous pouvez vous concentrer sur le clitoris. C’est idéal si vous voulez libérer les hormones du bonheur que procure la masturbation, ou tout simplement indiquer avec plus de facilité à votre partenaire ce que vous aimez.
Ces stimulateurs clitoridiens ont toutes les chances de devenir de véritables alliés pour le plaisir. Ne passez pas à côté des incroyables sensations qu’ils sont capables de vous apporter. Concentrez-vous sur votre plaisir, stimulez votre vie sexuelle et améliorez-là en la stimulant avec de bons accessoires.