Aller au contenu

Bracelet Wrap Mala : comment bien les porter ?

Les perles Mala sont en train de devenir rapidement LA grosse tendance. Elles ne sont plus uniquement destinés à la méditation et sont maintenant utilisés par tous ceux qui veulent ajouter un style bohème chic et se sentir bien dans leur garde-robe.

Cependant, la vraie mode vient de la signification derrière chaque perle mala. Si vous portez des colliers de mala et des bracelets wrap mala pour leurs capacités de guérison (ce qu’on appelle la lithothérapie), vous devez savoir comment porter correctement les perles de mala afin de maximiser les effets.

Alors, prenez vos malas, car voici ce que vous devez savoir sur la façon de porter correctement ces petites perles.

Comment porter le bracelet Wrap Mala ?

Porter des colliers de mala est la façon la plus facile de capitaliser sur les capacités de guérison des pierres et des cristaux. Il suffit d’enfiler un collier (une fois que vous avez appris à choisir vos perles de prière mala en fonction de vos intentions) et vous êtes prêt pour passer une bonne journée et performer lors de votre cours de yoga.

Mais ne vous méprenez pas. Bien que le processus de porter un collier de mala soit simple, le style est loin d’être le même ! Vous pouvez superposer des colliers de mala pour canaliser toutes les énergies que vous désirez, tout en ajoutant de la dimension à votre look.

Certaines personnes les plient même pour raccourcir la longueur. C’est à vous de décider comment vous voulez personnaliser l’aspect de vos perles de prière.

Les “règles” en matière de port de bracelet Wrap

Il y a quelques règles pour porter des perles de mala, colliers ou bracelets.

La première est que vos perles ne doivent jamais toucher le sol. On croit qu’il s’agit d’une pratique contraire à l’éthique qui débarrasse les perles de vos énergies et de vos intentions. Vous devez donc apprendre à prendre soin de vos perles bijoux wrap et à les nettoyer pour retrouver l’équilibre s’ils se retrouvent sur le sol.

Certains croient aussi que les autres ne doivent pas toucher vos perles mala, ce qui est un peu difficile car elles sont vraiment attractives ! Tout le monde admirera vos nouvelles “perles de prière” suspendues à votre cou. Encore une fois, vous pouvez toujours les nettoyer si nécessaire.

Il y a aussi beaucoup d’autres “règles” pour porter des perles mala, mais à la fin de la journée, tout se résume à la préférence et au but.

Si vous ne croyez pas que le fait de poser vos perles de mala sur le sol ou de les faire toucher par d’autres personnes affectera les perles, ne vous inquiétez pas.

Le poignet droit pour porter ses bracelets mala

Si vous avez récemment acheté un bracelet wrap, vous vous demandez probablement s’il y a des règles associées à celui-ci. La tradition dit que vos bracelets mala doivent être portés sur votre poignet droit.

Beaucoup de gens utilisent des colliers de la collection 108 mala pour les enrouler autour de leurs poignets, ce qui donne un bon look !

Cependant, cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas les bienfaits et le style si vous portez vos bijoux mala sur votre main gauche. Quoi que vous décidiez de faire, vos perles vont capter vos énergies. Il s’agit donc de savoir si vous voulez utiliser des perles de prière traditionnellement ou non.

Porter votre mala à votre façon : finalement tout ce qui importe !

Il est important de se rappeler que vous êtes le plus grand influenceur sur la façon dont les perles de prière fonctionnent pour vous. Si vous portez des bracelets wrap sur votre main droite parce qu’on vous l’a demandé, mais que cela entâche votre chakra et vous met mal à l’aise, vous feriez mieux de le déplacer vers la gauche.

En fin de compte, que vous aimiez accessoiriser avec des perles mala ou regarder le style et les propriétés curatives plus profondes, il y a un look qui vous convient. La relation entre vous et votre mala est spéciale, et ce sont vos perles mala – tant que les bijoux résonnent avec vous, vous pouvez les porter comme vous voulez !